Le Tordu de Pisan

Publié le par Charles Martel

Mes FF., je vous invite à lire cet excellent article du Myosotis Maine Atlantique qui nous rappelle comment nous en sommes arrivés à ce stade....

 

le Tordu de Pisan

 

Je vous souhaite la toute la patience et le non-découragement devant ces manoeuvres !

 

Avec toutes mes fraternelles amitiés.

 

J.P. GOD. Matricule 9973

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J’ai une chaussure toute neuve à mon pied droit pour lui foutre un bon coup de pied au cul.<br /> S’il préfère une bonne baffe à décorner les bœufs, je suis son homme : je n’ai pas de préférence ; il faut juste que j’enlève mon gant.<br /> Mais j’ai la nette impression que l’on préfère discuter sur le long terme de la façon dont on fait les ronds de chapeaux !<br /> L’arbre à palabres étant dressé, notre avocat marron se contente de s’y abriter pour les temps espérés de ses 5 ans de purgatoire. Et voilà ! Qui c’est qui a gagné et qui c’est qui a perdu… son<br /> temps et notre argent en embrouillaminis d’un emberlificoteur de première classe ?<br /> C’est-y pas une misère de voir ça, tout de même !<br /> <br /> LE BAUDET DU POITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Article particulièrement édifiant, c'est vrai. Comment peut-il y avoir encore de frangins "intellectuellement honnêtes" qui continue à entrer dans le jeu d'un tel truqueur; par ex en obeissant à<br /> ses représentants que sont les Grands Maîtres Provinciaux ou leurs Officiers. Que leur faut-il de plus pour comprendre ?<br /> <br /> <br />
Répondre