Quelque chose en lui de Caligula...

Publié le par Charles Martel

Mes frères,

 

Je vous invite à prendre connaissance de la lettre que le Guide vient d'envoyer à ses Missi Dominici provinciaux au sujet du REAA et la copie du courrier qu'il vient d'adresser à JLF, SGC du Rite.

 

La descente aux enfers continue. Le myosotis ligérien parle de "plombs fondus", François Koch dans le blog "La Lumière" de déclaration de guerre.

 

Décidemment, il y a du Caligula chez M. Stifani. Je ne sais pas si notre Guide a un cheval ou un chien (un chien, je me rappelle en avoir vu un sur TF1...) mais au vu de ses derniers excès, je ne serais pas surpris de voir l'animal nommé Assistant Grand Maître ou Député ! A moins qu'il ne cherche à lui faire prendre place rue de Villiers pour avoir la paix ...

 

Monsieur Stifani, vous avez peut-être fait de la devise de Caligula ( « Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent ! ») votre bannière, mais vous vous êtes trompés sur l'un des termes : nous n'avons pas peur.

 

Silence Dogood (Frank F., matricule n°44804)

 

PS : Ah oui j'allais oublier : que pensent nos GOP actifs, membres de la Juridiction, de cette énième attaque contre le REAA, de l'adresse aux GMP de relayer ce discours dans les provinces et de porter le fer dans toutes les loges du Rite ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mes TCFF,<br /> Le document que FS demande aux VM ne peux avoir qu'une valeur juridique.<br /> Si vous êtes d'accord avec la méthode de FS, vous pouvez le remplir, si non, le modifier et lui retourner ne pourra être utilisé que pour vous stigmatiser.<br /> Si vous ne le reconnaissez plus comme tel, ignorez sa requête.<br /> Vous n'avez plus besoin de lui. Ignorez le. Il est bientôt mûr et va tomber.<br /> clovis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le pervers narcissique...<br /> <br /> * La fin justifie les moyens<br /> <br /> Pour le pervers narcissique, faire preuve d’humanité ou de compréhension est vu comme l’expression d’une forme de naïveté ou de sensiblerie qui n’a pas lieu d’être. Il n’a pas de valeur morale, si<br /> ce n’est la loi du plus fort. Il perçoit les autres comme des objets servant ses intérêts, et des moyens comblant ses désirs de pouvoir et d'autorité.<br /> <br /> * Un égoïsme extrême<br /> <br /> Il profite à chaque instant de toutes les opportunités, de toutes les situations et de toutes les personnes qui l'entourent. Seul son intérêt est important. C’est dans cet objectif que le pervers<br /> narcissique construit ses relations affectives : l’autre lui est utile pour son bien-être, pour son confort ; il l’exploite donc à bon escient et sait exactement donner ce qui est nécessaire pour<br /> que l’autre reste à lui.<br /> <br /> * Une image de soi surdimensionnée<br /> <br /> Comme l’enfant-roi, ses désirs doivent être comblés immédiatement, quels qu’ils soient. Certain d’être largement supérieur aux autres, le pervers narcissique n’accepte aucune remise en question,<br /> mais exige compassion et attention envers lui.<br /> <br /> * De grandes capacités relationnelles<br /> <br /> Le pervers narcissique est souvent très intelligent et de bon niveau culturel. Il renvoie une image tout à fait adaptée et est généralement bien perçu par son entourage qui n’a aucune idée de sa<br /> vraie personnalité. Il simule donc le fait d’être totalement rempli, en apparence, de bons sentiments humains et d’une sincère empathie pour autrui.<br /> <br /> <br /> ps: toute ressemblance avec des personnages réels ou faits ressemblant serait pure coïncidence...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'ai fait un rêve.....<br /> <br /> Malheureusement nous devons rester discrets...<br /> <br /> Et si on se rassemblais tous devants pisan en nombre....??<br /> <br /> 1000, 5000, 10000, 15000 frères....<br /> louons des bus et présentons nous devant Pisan avec pour seul slogan..<br /> <br /> <br /> STIFANI DEMISSION !!!!!!!!!<br /> STIFANI DEMISSION !!!!!!!!!<br /> STIFANI DEMISSION !!!!!!!!!<br /> STIFANI DEMISSION !!!!!!!!!<br /> STIFANI DEMISSION !!!!!!!!!<br /> <br /> Utopique ?<br /> <br /> <br /> Commentaire n°2 posté par Un tout jeune frère hier à 23h09<br /> ATTENTION LE GRANDIOSE SERENISSIME PARLE !!!!!!!!<br /> <br /> Les DDERNIERES BREVES...<br /> <br /> j'ai l'impression que Dieu nous parles...<br /> <br /> il en deviens presque attendrissants...<br /> <br /> mdr<br /> Commentaire n°3 posté par Un tout jeune frère hier à 22h50<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'ai pris connaissance de la "lettre" de fs à JLF du REAA et j'en suis outré.Si ce n'est pas de l'ingérence alors qu'est-ce-que c'est? Je voudrais néanmoins rassuré notre Quim Jong Hill (excusez si<br /> l'orthographe est mauvaise)les Maçons qui ne le reconnaissent plus ne sont pas tous du REAA? Je suis né et travaille au Rite Français et moi aussi je pense que fs doit partir et avec lui ses<br /> dévoués serviteurs.<br /> De plus ayant été délégué lors du 16/10 j'ai reçu l'attestation à remplir pour dire tout va bien, merci françois pour tes bons soins et si tu pouvais rester encore un peu. Je ne sais que faire avec<br /> ce papier, j'ai bien une idée mais si il bouchait mes canalisations? Oui celà s'est déroulé dans le calme mais le droît a-t-il été respecté? J'ai voté NON et j'aurai l'impression de me déshonorer<br /> et de déshonorer la Vraie Maçonnerie. Ou je le renvoie en modifiant le texte?<br /> Ma réflexion se fait et je suis preneur de vos lumières.<br /> en attendant je vous embrasse par 3 tant que j'en ai encore le droit.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> notre grand frère est devenu fou? non il est triste , vous lui avez cassé son jouet ! il marchait bien ce truc,les piles se rechargées toutes seules et il pouvait en jouer pendant 3 ans (il le<br /> prêtait de temps en temps à ses camarades de jeu )puis caprice: encore 2 ans papa s'il te plaît! NON car tu es trop impoli avec Monsieur Commandeur donc va jouer à monter à l'arbre de la<br /> connaissance tout seul ,il ne reste que très peu de branches car tu en as déjà beaucoup coupées<br /> <br /> <br />
Répondre