Une dernière pour la route...

Publié le par Charles Martel

Mes frères,

 

En relation avec l'article précédent et l'expertise des comptes du Siège, je ne pouvais pas m'empêcher de vous renvoyer à cet article du Myosotis Neuilly Bineau relatif à la dévolution des actifs de l'association maçonnique toulousaine TBCC lors de sa dissolution...

 

Une belle illustration que des comptes peuvent être justes selon les règles comptables mais contestables du point de vue de la gestion qui est souvent une affaire d'éthique !

 

Silence Dogood (Frank F., matricule n°44804)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Eh oui, mes TCF,<br /> <br /> C'est le retour de Patrice HERNANDEZ.<br /> <br /> Le fait de nommer de tels personnages ridicules (en plus de leur éthique dont il est à redire) fait beaucoup de tort aux Frères et Soeurs de France.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci mon Frère Franck de relayer cette pratique si peu éthique. Cela prouve aussi que "l'approbation du Conseil d'Administration" ça ne vaut pas tripette... ni là ni ailleurs!<br /> Amitiés fraternelles<br /> Sully<br /> <br /> <br />
Répondre