De la suspension au retrait de la reconnaissance

Publié le par Charles Martel

Mes frères,

 

De très nombreuses Grandes Loges, parmi les plus importantes, avaient déjà suspendu leurs relations avec la GLNF.

 

Aujourd'hui nous apprenons que cinq d'entre-elles, les Grandes Loges Unies d'Allemagne, la GL Suisse-Alpina, la GL d'Autriche, la GL du Luxembourg et la GL de Belgique viennent d'annoncer le retrait de la reconnaissance qu'elles accordaient à la GLNF.

Nul doute que ces Grandes Loges agissent en éclaireur et avec l'assentiment de la GLU d'Angleterre. On peut donc logiquement penser que celle-ci devrait, elle aussi, prendre la même position. La France, par la folie de François Stifani, est donc en passe de devenir un territoire vierge pour la franc-maçonnerie régulière et reconnue. Pour combien de temps ?

 

Ces décisions doivent renforcer notre détermination dans la lutte que nous menons et nous mobiliser plus encore à l'approche d'étapes déterminantes comme l'arrêt de la Cour d'Appel ou la prochaine Assemblée Générale fixée au 4 février prochain.

 

Poursuivons notre rassemblement au sein de l'ULRF, faisons taire nos petites différences pour nous retrouver autour de ce qui fait de nous des frères et ne craignons pas.

 

Allez mes frères !

 

Silence Dogood (Frank F., matricule n°44804)

 

PS : Je vous invite aussi à prendre connaissance du courrier que Claude Seiler, président de FMR,  vient d'adresser à M. le Ministre de la Justice - Garde des Sceaux à propos de l'attitude scandaleuse de Maître Legrand.

Quand je pense que certains, qui pratiquent la politique du coucou, osent écrire que nous ne faisons rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article