Encore une manoeuvre

Publié le par Charles Martel

La réunion des VM et 1er S prévue le 5 mai a été avancée au 24 avril !

 

Pourquoi ? Sans doute parce que P. TUL. veut faire passer sa bonne parole et dissuader les FF. Aquitains de venir à notre réunion dre 27 avril à La Crèche.

 

Pourquoi ? Parce qu'à cette date, il sera encore en poste, aux ordres de son Guide F.S alors que nous lui avions demandé, depuis belle lurette, de démissionner, lui et ses GOP !

 

Peu importe, il ne nous empêchera pas de dire la vérité sur les agissements de FS et sur les moyens que nous voulons employer pour revenir à une véritable régularité. Toutes ces magouilles pour nous endormir commencent sincèrement à m'agacer.

 

Alors, mes FF, VM, 1er S, venez à la réunion du 27 avril et oubliez la réunion du samedi 24 avril. Allez également voter sur le site BBC (Blog Brie Champagne devenu Myosotis des Marches de l'Est) et constatez par vous même où en sont vos FF quand à leurs opinions sur le Guide Suprême.

 

Lien pour aller voter sur le site des Marches de l'Est (Vous avez la parole) : link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mes BB:.AA:.FF:.<br /> Le 27 avril je serai parmi vous ,je viendrai expres de BOURGES (Val de LOire) pour vous soutenir<br /> Dominique CHEVRETE suspendu par ord. no 1260<br /> les Chevaliers de la Tour Blanche 1708 (en sommeil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, tu seras le bienvenu parmi nous.<br /> <br /> <br /> Amitiés F. et bonne route.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mes FF , en matières de manoeuvres P.TUL... est un expert .Entre faire plaisir à son Maître FS , tenter de continuer à donner le change dans la province , l'écart acrobatique devient de plus en<br /> plus difficile !A l'évidence ses décisions de modifications de date de réunion vont dans le sens pro FS.<br /> Gageons qu'il espère quand il ne pourra plus paraître en loge ici , il bénéficiera d'un strapontin au CA ou à Antibes où FS "recycle"ses déchets .Pour nous tous une ENORME DECEPTION d'avoir cru en<br /> ta sincérité !En fait tu es démasqué ! Tu ne roulais que pour un "beau tablier et les décorations " qui vont avec !!! Avec J.DUG vous faites désormais la PAIRE DE LA HONTE !!! Du vent avec tes<br /> complices de Pisan !!! bientôt ... BK<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> RECTIFICATION DE MON COMMENTAIRE.<br /> Il y a bien 40,9% de Frères qui veulent rester à la GLNF et non qui veulent la quitter.<br /> Ma langue a fourhée ; mais je sais que vous avez rectifié de vous-mêmes et cela ne change en rien à la catastrophe où court la GLNF.<br /> Bon il se fait tard ; je vais aller dormir et rêver à ma prochaine planche en Loge.<br /> Bises à tous.<br /> PS : merci mon petit Saliou pour ton implication. À bientôt.<br /> ZuzuKiki<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> PLOUF ! TES EXPLICATIONS VASEUSES STIFANI !<br /> Il suffit de regarder les résultats de l’enquête promotionnée par le Myosotis des Marches de l’Est :<br /> 1- Premier placard : les résultats ne s’améliorent pas depuis hier, je dirais même qu’ils s’aggravent.<br /> 2- Deuxième placard : je suis désolé pour STIFANI et son pote de l’anisette JEAN-CHARLES, les résultats sont de plus ne plus médiocres.<br /> 3- Troisième placard : et ben dis donc, c’est le même scénario ; il est 21 heures 08 à mon PC et les résultats sont :<br /> - 34,8% pour ceux qui veulent quitter la GLNF, soit 14616 frères.<br /> - 40,9% pour ceux qui veulent quitter la GLNF, soit 17178 frères.<br /> - 24,1% pour ceux qui ne savent pas quoi faire, soit 10122 frères.<br /> - Sur un panel de 1182 votes, mon cher STIFANI, ce ne sont plus du tout des résultats équivoques. Un institut de sondage se contente de moins que ça pour évaluer par exemple une élection<br /> présidentielle représentant plusieurs millions de votants.<br /> 4- MA CONCLUSION : qui, bien sûr n’engage que moi.<br /> Ton mentor JEAN-CHARLES et TOI-MEME, vous nous avez foutu dans une belle mouise pour être poli.<br /> Il a fallu que j’attende quelques décennies pour voir cela. Comme le disait mon grand-père, après avoir fait la première guerre mondiale et en être revenu blessé : « PLUS JAMAIS ÇA ! »<br /> Cela n’a pas empêché mon père d’être résistant pendant la seconde guerre mondiale et puis moi, d’être engagé dans le conflit franco-algérien que j’avais pourtant combattu lorsque j’étais<br /> étudiant.<br /> Alors, STIFANI et toi JEAN-CHARLES ! Restez sous votre couette à couver votre maladive envie de dépasser, de surpasser, d’être enflé de gloriole envers des hommes que vous essayez de considérer<br /> comme vos frères,… du bout des lèvres. Il vous faut vous repentir lamentablement dans un édito même pas digne d’une balance. Essayez de comprendre, que JE NE VEUX PLUS JAMAIS ÇA !<br /> Et au vu des résultats de l’enquête, j’ai bien l’impression que je ne suis pas seul.<br /> C’est désolant que même si on vous met le nez dedans, que vous ne sentiez pas la mauvaise odeur sulfureuse qui se dégage de vos agissements que vous avez l’air de prendre à la légère, sur le ton<br /> badin d’une conversation de bistrot.<br /> Mais qu’avez-vous donc dans le crâne pour ne pas comprendre que L’ON NE VEUT PLUS VOUS VOIR A LA TETE DE LA GLNF ? C’est tout bonnement époustouflant ce déni. Cela ne m’étonne plus que certains de<br /> nos frères grimpent aux rideaux et heureusement que d’autres frères, qui ne sont pas de votre côté, savent calmer les esprits.<br /> <br /> PARTEZ ET FOUTEZ-NOUS LA PAIX !<br /> LA ZIZANIE NE VIENT PAS DE NOUS, QUELQUE SOIT LA FAÇON DONT VOUS ESSAYEZ D’EN TORTILLER ET D’EN DÉTORTILLER L’ÉCHEVEAU.<br /> Bises à tous.<br /> ZuzuKiki<br /> <br /> <br />
Répondre