Le Grand Chapitre Français dit non à F. Stifani...

Publié le par Charles Martel

Mes frères,

 

Ce samedi à Lyon se tenait l'Assemblée Générale du Grand Chapitre Français qui devait donner à Paul Fallet un successeur. En lice, deux candidats et deux options :

 

Philippe THOMAS, bien connu des frères de notre province, partisan d'un rapprochement avec la GLNF et François Stifani...

 

Michel DESCOURS, fidèle à la ligne très majoritairement adoptée l'an dernier par le GCF et notoirement connu pour son opposition à la gouvernance de la GLNF.

 

Que croyez-vous qu'il arriva, ce fut le premier qui tomba et notre frère Michel obtint la confiance de plus de 60% des votants. Désormais Suprême Commandeur, nul doute qu'il poursuive l'action de son prédécesseur dont il faut saluer ici le courage et la vision.

 

Silence Dogood (Frank F., matricule n°44804)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Nous y etions!<br /> Un bel espoir pour notre maçonnerie régulière, une leçon de régularité et un veritable camouflet pour la bande à FS ... Nous sommes désolés pour eux ... nous avons demandé avec autorité leur sortie<br /> de la reunion .... Exit le patron de Paris Grande Arche et sa petite troupe de mecenaires ...( Excusez moi mes frères pour ces propos un peu outrageants ... mais la mémoire du 25 mars .....)<br /> Voila, c'est fait le Chapitre Français indique la route , frère du RER , du REAA, des Chapitres, des rites anglo saxons continuont sur notre lancée , la tête va tombée ( ma dislexie me fait parfois<br /> confondre des lettres).<br /> Les informations transmises par nos frères dans la recherche de la vérité nous galvanise, Nos instances FMR saurons transmettre je l'espère les vraies bonnes nouvelles qui nous incitent à continuer<br /> notre lutte et la purge de la GLNF et de ses annexes ....<br /> Notre unité est en route. avec ou sans GLNF les frères unis continuent leur route.<br /> Attendons maintenant les reactions de PISAN .... Michel, même virer comme un bien heureux tu es et tu restes notre Illustre Grand Commandeur. Une vague de frères à tes cotés.<br /> Ouf! encore une bonne nouvelle!<br /> Amfrat
Répondre