On ne peut pas écrire n'importe quoi !

Publié le par Charles Martel

Mes frères,

 

Alors que l'initiative d'Alain Juillet a suscité un accueil très positif et que les perspectives d'union sont enfin là, chacun doit avoir la force de faire taire les anciennes querelles pour se mettre à regarder ensemble dans une même direction.

 

J'ai donc été très choqué par un article publié le 11 novembre sur le blog Myosotis Rouvray qui attaque de façon biaisée ("toute ressemblance avec des personnages réels serait purement fortuite...") un autre animateur de Myosotis, notre frère Emmanuel S. du blog Dauphiné-Savoie, puisque c'est de lui qu'il s'agit. Ces attaques personnelles nous desservent  tous : elles sont évidemment stériles. Quand elles prennent les formes et le fond de cet article, elles sont odieuses et méritent notre désappobation la plus sévère, quels que soient d'éventuels calculs partisans.

 

Chacun sait que j'ai pu avoir certains désaccords avec Emmanuel mais là, je veux lui dire en public, puisque l'article qui le visait l'était tout autant, qu'il a tout mon soutien. Il y a des limites que l'on doit toujours s'interdire de franchir !

 

Silence Dogood (Frank F., matricule n°44804)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article