Voeux du Myosotis Aquitaine

Publié le par Charles Martel

Mes frères,

 

honnecourt labyrinthe

Alors que s'ouvre devant nous une année nouvelle qui, nous l'espérons, sera celle du renouveau et de la refondation de notre Obédience, je vous adresse, au nom des frères du Myosotis de la Province d'Aquitaine, nos meilleurs voeux de santé, de bonheur et de réalisation spirituelle.

Puissions-nous tous ensemble traverser les tourments, franchir les obstacles et nous retrouver enfin sur le Centre car c'est bien le point où le MM ne saurait faillir.

Puissions-nous refonder la GLNF sur les bases solides des valeurs traditionnelles de la franc-maçonnerie régulière et tourner enfin le dos aux dérives profanes, ostentatoires et métalliques dont nous avons tous eu à souffrir ces derniers temps.

Puissions-nous enfin trouver la force d'affronter nos erreurs et nos démons et le courage de nous retrouver quand le temps sera venu.

 

Tous mes voeux de bonne et heureuse année 2011 pour vous et tous les vôtres...

 

Je vous embrasse très fraternellement,

 

Silence Dogood (Frank F., matricule n°44804)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci Frank pour ce message....nous irons jusqu'au bout tous ensemble , cette nouvelle année est un nouveau combat vers la lumière... notre vraie force à nous c'est l'amour ...et c'est ce que je<br /> souhaite à tous les Frères FMR ET MYOSOTIS: l'AMOUR... ainsi dépourvu de ce sentiment qu'il a oublié depuis longtemps FS sera un jour balayé par la force de ce lien indéfectible qui nous<br /> unit...bonne année Frank bonne année mes BAF...JC Dupré<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien qu'ayant démissionné, comme tu le sais, mais toujours membre de FMR, je te remercie pour tes voeux chaleureux et fraternels et espère de tout coeur qu'ils se réaliseront pour qu'enfin tous les<br /> FF de la GLNF retrouvent la paix et le bonheur d'être Maçon.<br /> <br /> <br />
Répondre