Si on vous demande d'aller à Tours...

Publié le par Charles Martel

Si l'on vous demande, je n'ose penser que l'on vous l' impose, d'aller à Tours demain 16 janvier pour participer au simulacre d'une installation d'un nouveau GMP du Val de Loire, surtout n'y allez pas !

Boycottez ce genre de manifestation qui serait un pseudo soutien aux actions du GM.

Nous devons également conseiller une dernère fois à notre GMP d'Aquitaine de s'abstenir d'y participer. S'il le fait, il sera en opposition avec de nombreux Frères de l'Aquitaine et son image ne pourra en être que salie alors que, s'il s'abstient, il n'en aura que plus d'autorité... pour la suite !

Non, si on vous demande d'aller à Tours, participez à la galette de Thierry Perrin, GMP destitué honteusemenyt alors qu'il a toujours tout fait pour que notre GLNF soit une et dans notre tradition.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bien triste journée mes F∴<br /> Il pleut à Tours, le ciel est gris et plombé…<br /> Venez sur le site du Myosotis Ligérien, et lisez « Fin du 1er acte ».<br /> Unissons nous, F.M.R., écoute, dialogue.<br /> Que nos pensées s’élèvent vers le G∴A∴D∴L∴U∴ .<br /> Qu’il nous vienne en aide.<br /> Zétès.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mes frère,<br /> Tous ensemble , demain à la galette de Joué les Tours,ils comptent sur nous , ils ont besoin de nous. et pour une fois l'argent que nous donnerons servira à l'ensemble des participants.<br /> Finisons en avec les dépenses somptuaire, les égos surdimentionner, la cordonnite..<br /> je veux vivre une maçonnerie fraternelle et dans l'ordre.<br /> aletiennemonfrere.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai eu la chance et l'honneur :<br /> - de recevoir T Perrin en Loge<br /> - d'écouter T Perrin en instruction<br /> - d'avoir une conversation avec T Perrin<br /> - de fumer une cigarette avec T Perrin (oui il a des défauts, curieusement c'est un être humain mais je dis cela pour me rassurer)<br /> Alors je vous le dis mes frères si cet homme la n'est pas digne de ses fonctions, je n'ai plus rien à faire non pas en maçonnerie mais à la GLNF.<br /> Si vous venez à Tours ne vous trompez pas de lieu. La Sagesse nous guide la force nous soutien et la beauté orne notre conscience, alors partageons une galette plutôt que d'assister à un<br /> accouchement par la cuisse gauche.<br /> L'AP Sidéré...<br /> <br /> <br />
Répondre